Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je voudrais rejoindre les Speed Kings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mario Kart 7 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEMON78

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre les Speed Kings Répondre en citant

Alors,mon principal caractère est que je déteste les tricheurs comme ceux a Mario Kart WII.
J'ai bien sûr 3 étoiles dans le jeu,environ 17 200 PC car je suis un fan des chronos.
Mon personnage préféré,évidemment c'est Métal Mario avec Intrépide+Lisse ou Écrabouilleur+Or le plus souvent.
Mes circuits préférés sont:WII Cap Koopa,Égout Piranha,Route Arc-en-ciel et Château de Bowser

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hantson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre les Speed Kings Répondre en citant

17 000 pc c'est pas mal ! Je pense que personne n'aime les tricheurs mais tu fais bien de le souligner !

Je serai dispo Dès Vendredi en fin d'après midi pour te tester. Dis moi une heure qui te conviens et on se rejoins sur le chat du site Smile

Par contre aurais-tu un compte Skype ? Smile

DEMON78

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre les Speed Kings Répondre en citant

Désolé,je n'ai pas Skype,et vendredi,je suis dispo a partir de 16H10

Hantson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre les Speed Kings Répondre en citant

il faut impérativement que tu te fasses un compte skype !
et je peut te tester dimanche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre les Speed Kings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mario Kart 7 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation