Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hantson Administrateur
|
Posté le: Mer 20 Juin - 12:34 (2012) Sujet du message: Mangas/Anime |
|
|
Comme tout le monde ici aime ou à aimé les mangas, voici un topic pour en parler !
Vous lisez quoi ces temps-ci ?
Le dernier manga que j'ai lu c'est Nobless, un manga Coréen qui parle de surhommes qui se battent contre des vampires. 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 20 Juin - 12:34 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DEMON78
|
Posté le: Mer 20 Juin - 20:24 (2012) Sujet du message: Mangas/Anime |
|
|
Moi,je lis en francaus les mangas et les regarde en VOSTFR,le dernier que j'ai regardé c'est Toriko,un manga qu'il ne faut pas regarder si t'as faim^^,et le dernier lu,je dirais One Piece _________________ Cherche des adversaires
|
|
|
 |
Hantson Administrateur
|
Posté le: Mer 20 Juin - 22:31 (2012) Sujet du message: Mangas/Anime |
|
|
Ah ça tombe bien j'adore manger explique vite fait Toriko je m'y mettrais peut-être malgré mon régime 
One piece c'est un gros classique mais je me suis arrêté à la mort d'Ace (dsl si je spoil ... mais je pense que tu dois en être plus loin que moi)
t'as un site pour lire les mangas en streaming ? 
|
|
|
 |
DEMON78
|
Posté le: Jeu 21 Juin - 10:58 (2012) Sujet du message: Mangas/Anime |
|
|
Pour les lire,je prends le site officiel exemple OPLUFFY,dans One Piece on en est au Nouveau Monde.Dans Toriko,en fait,l'histoire se passe dans l'ère des Gourmets,et il y a des guerriers nommes les Gourmets Hunters.Toriko,fait partie des meilleurs Gourmets Hunters,avec 4 autres personnes.Ils sont nommes les 4 Grands Rois.La suite quand tu regarderas^^ _________________ Cherche des adversaires
|
|
|
 |
°33Tails°
|
Posté le: Ven 29 Juin - 00:31 (2012) Sujet du message: Mangas/Anime |
|
|
Alors alors En ce moment je regarde l'anime de Bleach, et je suis en parallèle les épisodes chaque semaine de Fairy Tail. Niveau anime, je vais également commencer Another & Code Geass.
Et en manga, ce sera Elfen Lied (que j'ai vu en anime) & peut-être Deadman Wonderland (apparament épic contrairement à l'anime que j'ai trouvé bien court), que des choses biens sanglantes
Voila, c'est déjà un bon programme
EDIT : @Hantson : Tape directement le nom du manga + scan vf sur google, en théorie tu trouves. Par contre pour certains, tu devras te contenter de la VA =p _________________ Nice!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018) Sujet du message: Mangas/Anime |
|
|
|
|
|