Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mangas/Anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> speed kings -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hantson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Comme tout le monde ici aime ou à aimé les mangas, voici un topic pour en parler !

Vous lisez quoi ces temps-ci ? 

Le dernier manga que j'ai lu c'est Nobless, un manga Coréen qui parle de surhommes qui se battent contre des vampires.  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEMON78

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Moi,je lis en francaus les mangas et les regarde en VOSTFR,le dernier que j'ai regardé c'est Toriko,un manga qu'il ne faut pas regarder si t'as faim^^,et le dernier lu,je dirais One Piece

Hantson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Ah ça tombe bien j'adore manger Smile explique vite fait Toriko je m'y mettrais peut-être malgré mon régime Razz

One piece c'est un gros classique mais je me suis arrêté à la mort d'Ace (dsl si je spoil ... mais je pense que tu dois en être plus loin que moi)

t'as un site pour lire les mangas en streaming ? Question Question

DEMON78

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Pour les lire,je prends le site officiel exemple OPLUFFY,dans One Piece on en est au Nouveau Monde.Dans Toriko,en fait,l'histoire se passe dans l'ère des Gourmets,et il y a des guerriers nommes les Gourmets Hunters.Toriko,fait partie des meilleurs Gourmets Hunters,avec 4 autres personnes.Ils sont nommes les 4 Grands Rois.La suite quand tu regarderas^^

°33Tails°

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Mangas/Anime Répondre en citant

Alors alors Mr. Green
En ce moment je regarde l'anime de Bleach, et je suis en parallèle les épisodes chaque semaine de Fairy Tail.
Niveau anime, je vais également commencer Another & Code Geass.

Et en manga, ce sera Elfen Lied (que j'ai vu en anime) & peut-être Deadman Wonderland (apparament épic contrairement à l'anime que j'ai trouvé bien court), que des choses biens sanglantes Embarassed

Voila, c'est déjà un bon programme Smile

EDIT : @Hantson : Tape directement le nom du manga + scan vf sur google, en théorie tu trouves. Par contre pour certains, tu devras te contenter de la VA =p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Mangas/Anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> speed kings -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation