Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Tphenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mario Kart 7 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tphenix

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Tphenix Répondre en citant

salut !

j'aimerait faire parti de la sk car je suis tombé en mondi contre eux et que je les trouver pas mal mais je les ai  battu alors pourquoipas en faire parti ! ^^ j'ai skype au cas ou ! ^^ je suis la tour les jour

alors j'ai 0 étoile mais il me manque 1 a 2 coupe mais je préfere jouer en mondi ^^ j'ai 2 393 point ! et 3554 piéce

je fesait parti de aucune team pour mario kart 7 mais sur la wii je fesait parti de la Gc ! ^^

jse que je cherche c m'amuser avent tout !

je prend soi mon mii soi lakitu ! ^^ avec le véicule : Butineuse champignon Swooper ! ^^

mes course préférer ! simple ! Manoir de luigi , Circuit mario 2 , Désert kalamari ,paquebot daysi , cap koopa ! et pour finir snes route arc en ciel voila

et ma passion les jeux vidéo ^^

je croix que j'ai fini repondez moi vite svp et j'espére etre pris  et bonne chance sinon ! ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mario Kart 7 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation